Imprimante d’étiquettes industrielle hautes performances
TSC MH240, imprimante d’étiquettes industrielle, est le modèle ‘Standard’ de la gamme d’imprimantes thermique/transfert thermique MH 240 Series de TSC. Elle concentre néanmoins suffisamment de technologie pour garantir aux utilisateurs un haut niveau de performances, une excellente qualité d’impression, une robustesse et une fiabilité hors pair à un coût très compétitif.
Principales caractéristiques et performances de la TSC MH-240
TSC MH-240 dans sa version ‘Standard’ est un modèle un peu moins bien doté que les modèles ‘Avancé’ MH-240T et ‘Premium’ MH-240P en 203 dpi de la gamme. L’imprimante dispose bien sûr de la même largeur d’impression max. de 104 mm, de la même vitesse d’impression max. de 356 mm/sec et des mêmes interfaces de communication (Série RS-232, USB 2.0, USB Hôte et Ethernet interne). Elle se différencie des autres modèles par des capacités mémoire un peu moins élevées – 128 Mo en Flash et 128 Mo en SDRAM – mais extensibles de la même manière jusqu’à 32 Go par carte mémoire SD – et un afficheur LCD couleur avec touches de commande (en lieu et place de l’écran tactile pour les autres modèles). Compatible avec les langages de programmation EPL, ZPL et ZPLII, elle peut facilement s’intégrer à un parc d’équipements existants et/ou remplacer des imprimantes d’autres marques.
Autres options et fonctionnalités de la TSC MH-240
Des emplacements conséquents sont prévus pour un remplacement moins fréquent des consommables, permettant d’utiliser des rubans de 600 m de long et des bobines d’étiquettes d’un diamètre extérieur max. de 203 mm. Le firmware ultra-moderne de TSC détecte automatiquement la résolution de la tête d’impression et s’adapte en conséquence. Il est possible, en option, de doter la TSC MH-240 d’un massicot, d’interfaces Wifi ou Bluetooth ou encore d’une interface GPIO avec port parallèle. L’imprimante d’étiquettes industrielle TSC MH-240 dispose d’une garantie constructeur de 2 ANS, pièces et main d’œuvre.