MB240

Imprimante d’étiquettes industrielle transfert thermique

TSC MB240, imprimante d’étiquettes industrielle, est le modèle d’entrée de gamme 203 dpi des imprimantes thermique / transfert thermique MB240 Series de TSC. Concentré de technologie , elle garantit aux utilisateurs un haut niveau de performances, une excellente qualité d’impression, une robustesse et une fiabilité hors pair , à un coût très compétitif.

Principales caractéristiques et performances de la TSC MB-240

TSC MB-240 est un modèle un peu moins bien doté que le modèle ‘Avancé’ MB-240T (VOIR ICI), dans la mesure où il ne dispose pas d’écran tactile couleur et des fonctionnalités associées. Modèle compact et ‘ramassé’ s’il en est, dans la lignée de la TSC ME240 (VOIR ICI), l’imprimante dispose d’une largeur d’impression max. de 108 mm, d’une vitesse d’impression max. de 203 mm/sec et de nombreuses interfaces de communication – dès le modèle de base – et d’une Horloge Temps Réel. La position des cellules de détection (échenillage, marque noire) est réglable. Elle est également très bien dotée en termes de capacités mémoire avec 128 Mo en Flash et 64 Mo en SDRAM. Compatible avec les langages de programmation EPL, ZPL, ZPLII et DPL, elle peut facilement s’intégrer à un parc d’équipements existants et/ou remplacer des imprimantes d’autres marques.

Autres options et fonctionnalités de la TSC MB-240

Des emplacements conséquents sont prévus pour un remplacement moins fréquent des consommables, permettant d’utiliser des rubans de 450 m de long et des bobines d’étiquettes d’un diamètre extérieur max. de 203 mm. Il est possible, en option, de doter la TSC MB-240, entre autres, d’un massicot, d’interfaces Wifi ou Bluetooth ou encore d’une interface GPIO. L’imprimante d’étiquettes industrielle TSC MB-240 dispose d’une garantie constructeur de 2 ANS, pièces et main d’œuvre.